Qui dirige aujourd’hui le groupe LVMH, géant mondial du luxe ? Retrouvez ci-dessous la structure de direction du groupe, les principaux dirigeants identifiés, ainsi qu’un accès à l’organigramme complet de l’entreprise via Pharow.
Leader mondial du secteur, LVMH réunit plus de 75 maisons emblématiques telles que Louis Vuitton, Dior, Sephora ou Moët & Chandon. Son modèle repose sur une croissance soutenue, une forte rentabilité et une gouvernance centralisée depuis son siège parisien.
LVMH est dirigé par un board resserré, composé de dirigeants ayant la main sur les pôles stratégiques du groupe : mode, vins & spiritueux, beauté, finances ou encore innovation. Voici les profils les plus en vue actuellement :
Ces dirigeants coordonnent les activités opérationnelles et stratégiques d’un portefeuille de marques très diversifié. LVMH se distingue également par la présence de nombreux mandataires et directeurs par maison ou filière.
Pharow vous permet de visualiser l’organigramme détaillé de LVMH avec plus de 1 400 contacts vérifiés :
L'organigramme de Pharow est un game changer. J’ai une vision claire des décideurs dans les différents services des entreprises que je vise.
Yassine Samiry, Business developer, Didask
Le groupe est présidé par Bernard Arnault, figure emblématique du secteur du luxe.
LVMH est basé à Paris.
LVMH a enregistré un chiffre d’affaires de 86 milliards d’euros en 2023.
Une partie est accessible sans frais sur Pharow. L’accès total demande une inscription préalable